La Maison Brun

Lorsque qualité et savoir faire se mélangent

Une équipe

des experts

AU SERVICE DU GOÛT

La Maison Brun perpétue la tradition du « bien manger » à la française, une tradition qui met en avant les bons produits de notre terroir et des fabrications artisanales maison. A commencer par les viandes de grandes qualités et de provenance locale qui nous sont proposées à l’étal du boucher. Celui-ci est complété par une large gamme de choix de fruits et légumes de saisons provenant de producteurs de la région.  Le tout en « libre-service » ou sur les conseils d’une équipe adorable qui connaît parfaitement ses produits et sait nous conseiller pour bien les cuisiner.

La boutique, aménagée en espaces, permet de remplir son panier de l’entrée au dessert en passant par de bonnes bouteilles de la région.

Et pour celles et ceux qui ne voudraient pas cuisiner, plats cuisinés maison : gratin de fruits de mer, moussaka, jambon au madère, gratin de ravioles aux courgettes, flan à la patate douce, choucroute, boudin maison, andouillette de veau maison…

about-img

Les dates importantes de la Maison Brun

Notre Histoire

2018
avril 2018

Aujourd’hui la Maison Brun vous accueille du Mardi au Samedi de 8h à 12h30 et de 14h30 à 19h

2013
décembre 2013

Démenagement à Saint Romain en Gal

Elle est devenue la Maison Brun. Elle regroupe le personnel de la Boucherie Brun et de la Boucherie Savarin. Une dizaine d'employés, dont leur fille Adeline, les rejoint par la suite.
1992
septembre 1992

Carole et Christian reprennent la Maison Brun à la suite de son Père

avril 1992

Il rejoint ensuite l’entreprise Familiale

1984
février 1984

Christian Brun est embauché sur Vienne

1982
septembre 1982

Il commence à travailler à Lyon

1980
mars 1980

Christian Brun débute l’apprentissage

1958
décembre 1958

Ouverture de la première Boucherie Brun